Mes premiers dessins


Dans les derniers dessins, je représente souvent mes mains


Un arrêt cardiaque arrive à un nombre de personnes de plus en plus important.
Et donc, je ne suis pas "un cas"
En même temps, les raisons d'un incident cardio-vasculaire sont identiques et propres à chaque personne.
Les conséquences et les ressentis de cet incident sont également différents d'une personne à l'autre.
Pour ma part, tout en restant moi-même, je ne suis plus l'homme que j'étais avant.
Quelques inconvénients ont surgi.
Je ne peux plus faire le travail de la même façon, je me fatigue plus vite.
J'ai des douleurs quotidiennes que je n'avais pas aux intestins, par exemple
Une contrariété a tendance à faire battre mon cœur plus vite et donc m'énerver.
Et donc, je travaille sur moi-même pour cela, quand j'ai le temps
Mais il y a aussi des avantages (qui ne sont pas identiques pour tout le monde)
- J'ai encore plus pris conscience de la vie.
- J'ai appris à la maitrise de moi-même.
- J'ai développé ma spiritualité pour ne faire qu'un avec la nature.
- J'ai des ressentis pour toutes choses.(même si je ne les comprends pas toujours)
- Ce qui fait que je suis devenu ce que je suis et ce que je fais par la force des choses.
- Et que j'avais appris à le devenir par mon passé avec la sophrologie, la méditation, la force de subconscient.
De 1986 et pendant une décennie, je me suis intéressé plus particulièrement aux arts divinatoires, tarots, astrologie, numérologie, pendule, médiumnité, écriture automatique puis à l'hypnose et l'autohypnose, la force du subconscient et la magie.
J'ai ainsi pu prédire à certaine personne leur avenir sur le long terme qui s'est réalisé. Mais je n'ai pas continué dans cette voie. J'ai choisi le dessin suite à un exercice d'autohypnose.
Il me semble possible de pouvoir lire dans les pensées des gens et je me disais que je n'avais pas le droit de lire l'avenir ni même de lire dans les pensées des gens.
Même sur une femme que j'aimais, par exemple
Pas plus que je n'avais pas le droit de pouvoir la forcer à l'attirer vers moi de façon inconsciente par de la magie blanche par exemple. Chacun est libre de son choix.
La voyance est un art difficile et tous les voyants ne sont pas voyants. Il y a pourtant plus de voyants que de médecins. Simplement parce que cela réconforte l'âme de savoir notre destin et entendre de bonnes choses.
Mais pour certaines personnes, c'est un danger.
Effectivement, certaines personnes vont attendre les évènements que la voyance leur a prédits. Hors en attendant cette voyance qui devait arriver (ou pas), la personne passe à côté. Et donc ce qui devait (peut-être) arriver, n'arrivera pas.
Puisqu'ils n'étaient pas là où ils auraient dû être.
Le bien, c'est un magnétiseur qui souhaite que tout le monde aille mieux aussi bien physiquement que psychiquement, il œuvre pour cela. Il projette de l'amour et de la lumière. Son action est bienveillante.
Le mal, c'est le contraire du bien, c'est la noirceur, la froideur
Le mal, c'est la maladie, mais c'est aussi la jalousie, l'hypocrisie, la mauvaise foi, la vantardise, la méchanceté, le jugement, la haine, etc.
Celui qui fait ou qui fait faire du mal (par l'intermédiaire de vaudou, de magie) recevront toujours le mal qu'ils produisent à un autre.

Par pensée ou par toucher, actuellement plutôt que de lire l'avenir, j'ai des ressentis sur les événements, les personnes, mais principalement sur les maladies.
Des ressentis qui ne sont pas toujours explicables, ce sont des couleurs, des perceptions, des ressentis sur mon propre corps. Qui vont détecter une zone fragile ou la raison d'une maladie.
Étant une source d'énergie, il faut comprendre que je ne fais pas que soigner, guérir ou soulager.
Une énergie bienveillante permet aux gens de débloquer certaines situations :
- De mieux vivre,
- d'avoir des opportunités qui vont se présenter à eux,
- de résoudre certains problèmes,
- ou faire une rencontre importante pour eux (sentimentale, professionnelle, amicale, peu importe), dans les jours, les semaines ou les mois à venir.
- de prendre une décision ou autres
Mes possibilités étant nombreuses, certaines personnes qui sont venues se faire masser ont bien gardé mes coordonnées, d'autres n'ont pas su saisir l'opportunité par manque d'ouverture. Je peux plus pour vous que n'importe qui pour moi.
AU 14 mars 2023, vous êtes 486 personnes à m'avoir fait confiance pour du magnétisme à distance, par photo (hors massages et magnétisme au cabinet). Plus de 700 en 2024.
Merci à tous.

Vous souhaitez maintenant savoir ce que procurent les bienfaits d'un massage californien comment ça ce passe, pourquoi se faire masser, il est donc intéressant de lire l'article qui commence par "le massage californien et le massage du dos" et qui finira par l'article "le massage californien et le massage de la tête".
À ce jour, j'ai pu aider de nombreuses personnes à moins souffrir, ou à guérir, j'accompagne n'importe qui, sans jugement, du bébé et même du fœtus jusqu'à ceux qui sont centenaires.
J'ai la chance de pouvoir aider des femmes à avoir un enfant et à l'inverse, j'ai la chance d'avoir un don pour accompagner les gens à partir.
Ce n'est jamais facile, rien n'est facile ou acquis, même avec un don puissant.
Il y a l'attachement, même si je ne vous connais pas, même si pour moi la mort n'est qu'une continuité de la vie, qui reste cependant inconnu.
Il y a des choses qui s'expliquent et d'autres qui ne s'expliquent pas.
Faut-il croire au magnétisme, comment avoir confiance, quelle confiance porter à un magnétiseur, est-ce que vous ne dépensez pas votre argent pour rien en me demandant des soins ou un massage, combien de temps faut-il pour guérir. Ce sont des questions, des jugements, des opinions, comme vous voulez. Vous avez le droit de vous poser tout un tas de questions.
Je n'ai pas de réponses à tout, je sais juste que tout ce que je fais, je le fais avec mon cœur.
Les témoignages que je pose sur mon site, sont de vrais témoignages et montrent bien que si je ne peux pas tout résoudre, je fais des choses extraordinaires qui ne sont pas à la portée de tout le monde, Pourquoi et comment, je n'en sais rien, comme je viens de dire, je n'ai pas de réponses à tout.
Merci à tous pour leur gratitude.