En plus des problèmes courant que peuvent avoir aussi les hommes : douleurs de dos, ostéoporose, lumbago, sciatique, mauvaise circulation sanguine, etc.
- Les femmes ont surtout de nombreux et différents problèmes hormonaux ou sexuels : douleurs à la poitrine, cancer du sein, problèmes dus aux règles (abondante, douloureuse, irrégularité, maux de ventre ou aux ovaires), mais aussi des champignons, (mycose vaginale ou clitoridienne, vaginite, vulvo vaginite, lichen scléreux vulvaire), perte blanche, sécheresse vaginale, cystite et infection urinaire, kyste aux ovaires et autres.
- Avec toutes ses maladies, il y a aussi la " fragilité" émotionnel, les soucis familiaux : par le conjoint, la famille ou les enfants, les problèmes liés à la grossesse ou l'accouchement, etc.
- Les femmes ont plus souvent des migraines ou maux de tête, les jambes lourdes ou gonflées (genoux, chevilles), les douleurs au cou, la bosse de bison, la fibromyalgie, etc.
- Les maladies auto – immunes (dérèglement du système immunitaire), les maladies neurodégénératives, telles que la maladie d'Alzheimer, sont aussi plus fréquentes chez les femmes que chez les hommes, etc.
- Viennent ensuite les problèmes d'incontinences, la vessie qui remonte (ou descend), mais aussi des problèmes de pieds, dont l'épine calcanéenne.
Dans tous les cas cités et les autres non cités, le magnétisme peut-être une aide considérable pour la plupart des femmes, quel que soit son âge.
Les besoins pour le magnétisme à distance : une photo du visage, pas besoin de photos intime;
En présentiel : Comme pour chaque maladie ou problèmes, les personnes restent habillées.
Un massage régulier permet d'entretenir son corps, il est donc vivement recommandé pour les femmes et devrait être remboursable à raison de 4 massages par an.