Si vous attendez un miracle de la part d'un magnétiseur, guérisseur ou autres, peut-être vaut-il mieux aller à Lourdes ?
Généralement, les gens sont pressés de guérir, ce qui peut se comprendre, mais dans la réalité, ce n'est pas si simple, ni rapide.
Et pourtant le miracle se produit souvent. Il se fait avec le temps parfois, plus ou moins vite selon la maladie, les personnes. Pour ce qui n'est pas possible de faire, peut-être est-ce inscrit comme ça. Seul Dieu décide. Ce n'est pas forcément le magnétiseur qui n'est pas bon, mais c'est plus rassurant de le penser, je le conçois. N'oublions pas que la Vie à un Début et une Fin terrestre. Pour ma part, je demande à notre Créateur d'intervenir pour la personne qui souffre ou qui a besoin d'aide, c'est Lui qui décide ensuite.
N'est-ce pas déjà un miracle que de pouvoir faire disparaître une verrue, de l'eczéma ou tout autre problème, rien qu'en touchant ou en pensant à la personne ?
Peu importe le temps qu'il faut. Comme cet enfant qui bégayait depuis 13 ans, il ne bégaye plus après 2 mois de soins, comme tout ce qui est écrit dans les nombreux témoignages et ceux que je n'ai pas indiqués sur le site, mais que j'ai bien réalisés pour leur plus grand bonheur.
DONNER ET RECEVOIR.
- Il faut savoir recevoir ce qu'une personne donne (ou transmet),
- Il faut aussi savoir l'apprécier, en être reconnaissant,
- Avoir du respect et de la gratitude.
La personne qui reçoit un soin ou un massage que le prestataire donne et transmet avec ses mains ou son esprit devrait prendre conscience de l'importance et de la chance qu'elle reçoit.

Jean 14 2-14
Croyez-moi quand je dis : je suis dans le Père et le Père est en moi. Ou, du moins, croyez à cause de ces œuvres. Je vous le déclare, c’est la vérité : celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce que je vais auprès du Père. Et je ferai tout ce que vous demanderez en mon nom, afin que le Fils manifeste la gloire du Père. Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.